• Mon uniforme japonais!

    Bonsoir! 

    Je poste très rapidement pour vous montrez ce que j'ai commander aujourd'hui, encore une fois chez Berry House! (j'ai commander des chaussures) 

    Cette fois-ci je me suis enfin décidé à commander un uniforme japonais, y compris, le sac et les chaussures! Les voici 

    Les chaussures à 35€

     

     

    L'uniforme à 45€ 

    Et le sac à 40€

    Ce qui fait un total de 120€ 

     Sur ce....... bonne soirée! Et bonne rentré à tous~ Mon uniforme japonais!Mon uniforme japonais!

    Carole deshita

     


  • Commentaires

    1
    Chairry
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:19

    J'aime j'aime j'aime ! Mais explique moi quand tu a l'occasion de mettre sa ? J'aimerais m'acheter l'uniforme aussi mais ... Pour mettre quand ? :/

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:53

    Honnêtement, j'en ai aucune idée, en tout cas je sais que je me ferais un plaisir de faire des photos avec et de le porter quand j'irais a Paris ou pendant les evenements (ex Japan expo ) :3

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:37

    Bah alors tu es passer ou ma belle on te vois plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :